Adobe Falls

Attention je m’apprête à vous dévoiler un endroit secret ! Adobe Falls c’est un peu l’endroit « Whaou » que vous ne trouverez pas dans les guides. Et pour cause, se rendre sur les lieux de cette cascade appartenant à  l’université SDSU, est interdit. J’ai connu ce magnifique paysage grâce à une photo qui m’a interpellée sur Instagram. N’étant pas au courant de cette interdiction, je m’y suis rendue. Il ne faut pas avoir peur de crapahuter pour trouver l’endroit, c’est assez surprenant de voir à quel point cet endroit est peu accessible.

Malgré les interdictions, l’endroit s’est popularisé (merci les réseaux sociaux ?) et on y croise de nombreux curieux dont beaucoup d’étudiants. Il faut dire que l’endroit est vraiment magnifique. Cette cascade, la seule en activité toute l’année à San Diego, est couverte de graffitis très colorés qui en font une oeuvre d’art en pleine nature.

Malheureusement c’est vrai que l’endroit peut être dangereux et la police y serait de plus en plus présente donc méfiance… On croise les doigts pour que ce lieu soit un jour aménagé et ouvert au public !

Se balader sur le campus de SDSU 

Profitez-en pour vous rendre sur le campus de la San Diego State University, seconde université emblématique de San Diego !