Mission Beach

Aller à Mission Beach c’est bien sûr pour sa plage, mais aussi pour sa promenade, son boardwalk, qui est vraiment agréable. C’est exactement ce qu’on pourrait s’imaginer d’un bord de plage californien : la promenade est vaste, le sable est doux et les gens ont l’air tout simplement heureux ! Vous imaginez bien qu’à cela on ajoute de magnifiques palmiers et un petit coucher de soleil sans nuage : le voilà votre bonheur californien ! Alors on ramène ses grillades (burgers et hot-dogs bien sûr !) et on s’installe pour un petit barbecue entre amis. Nous aussi on veut goûter au bonheur !

Belmont Park

Le second atout charme de Mission Beach c’est Belmont Park : roller-coaster, barbe-à-papa et attractions en tout genre. C’est le genre de foire, encore une fois, typiquement américaine, où l’on vient aussi bien pour manger toutes sortes de choses sucrées ou grasses et s’extasier comme un enfant devant toutes ces attractions. On ne peut que remarquer les montagnes russes, faites en bois et qui datent quand même de 1925 ! Allez y faire un tour entre deux sessions plage.

Wave House

Impossible de ne pas s’arrêter à la Wave House. Premièrement, l’endroit est immense et idéal pour boire un verre en terrasse face à l’océan. Et puis on s’y arrête pour son simulateur de vagues ! Que vous soyez tenté par ce genre d’attraction ou non, on peut passer des heures à regarder les autres sur cette vague infinie. Alors parfois les surfeurs sont très bons et là on se dit que ça à l’air tellement simple ou alors, au contraire, on adore regarder les chutes…