Ocean Beach

Ocean Beach c’est une plage magnifique. Souvent comparé à Pacific Beach, OB est du genre plus hippie. Très peace, les gens sont très avenants, c’est comme s’il régnait un air d’ivresse permanent. Un jour sur la plage, une femme était tout simplement en train de tourner sur elle-même pendant 15 minutes, s’arrêtant quelques instants pour ressentir les effets enivrants de sa tête qui tournait !

Wonderland Pub

La vue de ce bar est tout simplement magnifique, à l’étage face à l’océan. J’y ai passé littéralement une journée entière à regarder le Superbowl, plus emballée par la vue et l’ambiance que par le match lui même. Mention spéciale pour ses petites tapas !

Hodad’s

Institution du burger à San Diego ! J’ai testé uniquement celui de Downtown, mais celui d’Ocean Beach est typique et reconnaissable par son combi VW dans la rue principale d’Ocean Beach. Vous pensez avoir assez faim pour prendre une grande taille de burger ? Retenez-vous je vous assure que ces burgers sont géants !

Beach Dog Beach

C’est l’instant trop mignon : aller sur une plage pour chien ! La Dog Beach d’Ocean Beach n’est pas particulièrement belle mais si vous êtes fan des boules de poils vous ne vous ennuierez pas. Suivant la période de la semaine, il y a des chiens en liberté PARTOUT qui ne se gêneront pas pour vous faire des léchouilles ou vous supplier de lancer leur bâton. Certains sont beaucoup trop drôles !