Pacific Beach

Son nom fait rêver, quartier jeune, surf et party, c’est comme si le temps s’était arrêté sur une série américaine à PB. C’est l’un des quartiers les plus étudiants de San Diego ! Direction Garnet Avenue, l’avenue principale de Pacific Beach.

Des surfs shops, des marques californiennes, un peu d’attrape-touristes aussi, c’est cool pour y faire du shopping. Et c’est encore plus cool pour aller y faire la fête, à la Firehouse PB ou autres nombreux bars, en rooftop ou même face à l’océan.

La journée on active le mode chill, on profite de la plage, on se baigne dans le Pacifique et on regarde les surfeurs qui jouent sur les magnifiques vagues. Les palmiers toujours en arrière-plan bien sûr. Sans oublier la promenade sur l’incontournable Crystal Pier, ingrédient essentiel de toute plage californienne. Ici on retrouve des petites cabanes de vacances directement sur la jetée, ça donnerait presque envie d’y passer une nuit.

Taco Tuesday à Pacific Beach

Le mardi pas question de louper Taco Tuesday ! Tout est prétexte à la fête à PB alors direction un des nombreux bars animés de Garnet Avenue, le Cabo Cantina est parfait par exemple. Des tacos, une petite Corona puis une Margarita géante pour finir la soirée. Voilà comment résumer les mardis soirs à PB !